La télécommande du climatiseur se trouve dans la chambre du haut.
Appuyez sur le bouton OFF/ON pour l'allumer et l'éteindre.
En été, le climatiseur doit être en position de refroidissement (le petit triangle en haut de l'écran doit se trouver sous le flocon de neige). Si ce n'est pas le cas, utilisez le bouton "mode" pour basculer entre les différents modes de fonctionnement jusqu'à ce que le mode correct soit sélectionné.
La température peut être réglée à l'aide des flèches "TROP CHAUD" et "TROP FROID".
Nous vous recommandons de la régler à 23 ou 24 degrés.
Vous pouvez modifier la vitesse du ventilateur à l'aide de la touche "FAN" (appuyez autant de fois que nécessaire pour atteindre la vitesse souhaitée).
Si vous souhaitez rafraîchir tout le deuxième étage, ouvrez toutes les portes, fermez toutes les fenêtres (y compris la porte de la terrasse), réglez la température sur 24 et la vitesse du ventilateur sur le maximum. La température baissera rapidement. Réduisez ensuite la vitesse du ventilateur.
La climatisation est un équipement de confort qui a un coût pour l'environnement. C'est notre responsabilité collective de l'utiliser à bon escient. Voici donc quelques conseils.
Pour abaisser la température, il suffit de faire comme les locaux : ouvrir les fenêtres le matin et le soir pour que l'air frais rafraîchisse la maison. Le reste de la journée, les fenêtres restent fermées.
Il est inutile de laisser la climatisation fonctionner quand vous n'êtes pas à la maison. Les équipements installés sont suffisamment efficaces pour faire rapidement descendre la température à votre retour.
Ne dépassez pas 8 degrés d'écart entre la température extérieure et la consigne de la climatisation.
Ces quelques gestes vous permettront de contribuer à votre niveau à la préservation de l'environnement tout en maintenant votre confort.